Un adapteur PC  Card (PCMCIA) vers Compact Flash  fonctionne très bien
sous  GNU/Linux. En  fait, l'adaptateur  PC  Card <->  CF n'est  qu'un
adaptateur électrique et un adaptateur mécanique.

J'utilise un brol  Sitecom (un truc produit blanc)  et cela fonctionne
nickel sous GNU/Linux, il est vu comme un disk IDE.

hope this helps.

adulau
--
                              Alexandre Dulaunoy -- http://www.foo.be/
  3B12 DCC2 82FA 2931 2F5B 709A 09E2 CD49 44E6 CBCD  ---   AD993-6BONE