On Mon, 30 Dec 2002, Jean-Francois Straeten wrote:

> LO,

> Intéressant tiens ça...
>
> Et ousk'on peut trouver ce lecteur ?

On peut  trouver ce lecteur  dans des super-marchés... J'ai  trouvé le
sitecom dans un super-marché à 4 lettres d'origine française.

hope this helps.

adulau

<mode="humour">

PS : Petit  test amusant, demander au vendeur  ceci : "Croyez-vous que
ce adaptateur CF  <-> PCMCIA (PC Card) fonctionne  sous GNU/Linux ou un
système d'exploitation  Libre ?"  La réponse fut  : "Oui oui  c'est du
PMAICA"

</mode>

--
                              Alexandre Dulaunoy -- http://www.foo.be/
  3B12 DCC2 82FA 2931 2F5B 709A 09E2 CD49 44E6 CBCD  ---   AD993-6BONE