Chers Linuxiens,

Ce message est un appel à l'aide pour le centre de formation IFPME de Huy.
Ce centre de formation est à la recherche d'un formateur Linux & Unix.

* première année: 20 heures en soirée réparties du 28/01 au 27/02/2003.

* deuxième année: 52 heures en soirée réparties du 06/01 au 28/04/2003.

Les cours sont donnés à Huy (rue Rioul) de 18h15 à 21h55, la rémunération
est de ~ 25 €/50 minutes.

Si vous êtes intéressés contactez-moi en direct à l'adresse suivante:
mailto:[EMAIL PROTECTED].
Je vous fournirai l'horaire exact et vous mettrai en contact avec la
secrétaire chargée d'organiser les horaires.

Merci.
Christophe Lempereur.