oui bien sur
depuis que je me suis mis cette idée en tête je n'arrête pas, lapreuve je continue
entre chaque message ce qui explique parfois des évolutions de situation entre chaque
mais comment dire, pour moi l'informatique est un outil dont j'ai besoin
et je ne souhaite pas renouveller l'xpérience de l'année dernière ou j'ai voulu me
faire un petite base de données et il m'a fallu quelques mois....pour mieux comprendre
sans pouvoir encore passer à l'acte car j'ai encore quelques questions non résolues.
l'informatique n'est pas mon boulot, ni ma passion principale bien que cela me prenne
beaucoup de temps.