% *** On Wed, Mar 12, 2003 at 12:08 PM +0100, philippeniquet <[EMAIL PROTECTED]>
wrote: ***
% bonjour,

Bonjour Philippe,

On se croit encore ici..

% comme je suis informatiquement nul, je peux quand même faire avancer le
% libre en militant pour son  utilisation....
% notamment dans mon cadre professionnel qui est une administration.
% le biais le plus efficace, les besoins immédiats.
%
% est-ce que quelqu'un sait uiliser latex et lyx (ou similaire)... sous
% windows (désolé pour l'instant le besoin est là).
% d'avance merci
%

Oui.

Sous Windows, les outils pour travailler en LaTeX:

 - le compilateur LaTeX: MikTeX (Libre, mais compatible avec GPL ???)
 - éditeur de TeX/LaTeX: TexnicCenter (sous licience GPL), ou WinShell
 - convertisseur du .ps en .pdf: Ghostscript.
 - visualiseurs .pdf: Ghostview ou Acrobat-Reader.
 - doco pour rediger en LaTeX: ???

Tu trouveras dans l'attachement un compressé en .tar.gz qui contient les
fichiers d'info de LaTeX sous Windows.

Pour télécharger MikTeX, il faut une bonnne connexion internet.  Il y a
un wget sous Windows pour aider à pomper les binaires automatiquement,
ou autres programmes.

--
  Truong <[EMAIL PROTECTED]>