justezment je l'ai utilisé souslinux pour voir
et je suis soufflé (utilisation élémentaire mais quand même quel gain de temps par rrapport à un traitement de texte).

au bureau, sous windows on a besoin de produire du pdf donc. je propose
d'ou ma question.
j'ai lu la doc pour windows et en fait ce qui me bloque c'est qu'elle cite xfree. osu windows ??
et metrte xfree sur les machines de bureau l'informaticine ne va pas etre d'accord (encore une idée du dangereux terroriste qui nous bassine avec linux)