On Wed, 2003-03-26 at 09:10, Gaetan GUYODO wrote:

> De quelle boite parles-tu ?

Oui, de quelle boîte parles-tu? J'ai actuellement un IBM A31 chez moi,
mais quand je vois le prix que cela m'aurais coûté si j'avais du
l'acheter, je tombe de haut! Je me demande depuis longtemps, s'il existe
des monteurs ou une quelconque possibilité de _concevoir son portable
soi-même_ comme je le fais avec mes stations de travail. J'ai déjà fait
des recherches à ce propos, mais je n'ai vraiment rien trouvé de concret
à l'heure actuelle.

--
CORNELY Nicolas - www.cornely.org - BE

This material and any attached datas are
confidential and intended solely for the
use of the individual or entity to whom
they are addressed. If you have received
this email in error please notify the
sender and destroy this material and any
attached datas.