Salut,

> Oui, de quelle boîte parles-tu? J'ai actuellement un IBM A31 chez moi,
> mais quand je vois le prix que cela m'aurais coûté si j'avais du
> l'acheter, je tombe de haut! Je me demande depuis longtemps, s'il existe
> des monteurs ou une quelconque possibilité de _concevoir son portable
> soi-même_ comme je le fais avec mes stations de travail. J'ai déjà fait
> des recherches à ce propos, mais je n'ai vraiment rien trouvé de concret
> à l'heure actuelle.

désolé. Je l'avais indiqué dans un précédent thread et j'ai oublié de le
remettre dans celui-ci.
Il s'agit de Keynux. Un assembleur français qui monte des portables, clients
légers et des thin tops (un concept intéressant et présenté comme novateurs
mais qui me rappelle un peu le C64 et certains amiga et atari des années 80
;-)). Des desktops serait également à l'étude.
L'adresse : http://www.keynux.com
La livraison se fait par chronopost et la machine est couverte par une
assurance pendant le transport.
Je me permet de reposer une ou deux questions : est-ce que le wifi c'est
réellement intéressant (au fait, un des projets du lug de mon patelin est
l'installation d'un wifi ;-) et est-ce que la fréquence de la ram à une
influence quelconque sur les perfs de la machine ?

Merci d'avance,

                Dom' le savant fou

"Dans la marine, on ne fait pas grand'chose mais on le fait de bonne heure !"
        Le marin Shadok