Jean-Francois Dive wrote:
je trouve que c'est l'exemple typique de situations ou debian est quand
meme vraiment bien, la gestion des depencies est tres avancee et ce genre de probleme ce regle d'un coup de apt-get install/update.

Certes, mais dans le cas d'une librairie autant utilisée (il y a bien d'autres exemples: gtk, openssl, libz, libpng, ...), c'est quand même assez délicat, surtout si elles ne sont pas compatibles avec les versions antérieures au niveau de l'interface.

Et puis il faut quand même que tous les paquetages qui dépendent de cette librairie soient disponibles en .deb compilés et linkés avec la nouvelle version (je ne saurais pas m'imaginer que ce soit le cas).

--
  -o) Pascal Bleser        http://guru.unixtech.be
  /\\ <[EMAIL PROTECTED]> <[EMAIL PROTECTED]>