Mathieu Clar <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> Bonjour,
>       Je viens d'installer gnome2 et je m'aperçois que Préférence du bureau,
>       Réglages du serveur et Réglages système sont vides.
>       Auriez-vous une explication.
>       Ma distribution est debian woody.

Comment as-tu installé gnome2 sur woody? Sources? debs non officiels?
Pris où?

Quelle version de gnome2?

Chez moi les préférences du bureau ne sont pas vides. Par contre les
deux autres le sont. Pour ma culture personelle, il doit y avoir quoi
là dedans ?

A+,

`Debian: giving you the power to shoot yourself in each
 toe individually.' -- with kudos to Greg Lehey