Mathieu Clar <[EMAIL PROTECTED]> writes:

<couic>

> J'ai utilisé un CD accompagnant Linux Magazine.
> J'ai choisi les fichiers debs.
> La version est 2.20.
> Mis à part ce problème, l'installation a l'air correcte.

Tu n'as vraiment rien dans préférences du bureau? J'ai un desktop en
anglais, donc c'est une différence par rapport à toi, mais j'ai dans
ce folder ce qui se trouve dans le menu de configuration du
desktop. Tu as ce menu ?(Applications -> Desktop Preferences)

Note qu'en prenant des debs venant de n'importe où, tu t'exposes à des
problèmes le jour où tu veux repasser sur ceux de debian. J'en ai fait
l'amère expérience le jour où j'ai succombé à l'appel des debs de
ximian. Argh. Mais ceux que tu as installés sont peut-être ceux qui
viennent de debian.

HTH,

`Debian: giving you the power to shoot yourself in each
 toe individually.' -- with kudos to Greg Lehey