Salut à tous...

Cette fois, c'est décidé, je dois mettre un filtre contre le spam. Certaines
personnes reçoivent plus d'une dizaine de mails non-sollicités par jour. Ce
devient lourd.

Il y a eu une discussion plutôt technique sur spamassassin il y a quelques
jours. Si j'ai bien compris, il y a plusieurs manière de faire tourner
spamassassin, dont en daemon spamd (C'est ça ?).

Le problème esy que j'ai fouillé et lu la doc de spamassassin et que j'ai eu peu
peur de faire des conneries. Je ne voudrait pas faire disparaître des mails
importants.

Quels conseils au niveau de la configuration pouvez-vous me donner?
Autre chose, comment puis-je utiliser spamassassin avec Postfix ?

Merci de vos conseils,
--
Kennedy van Dam Eric
Multitel ASBL - Centre officiel de formation RedHat