Arghh, je comprends...
ma soluce me semblait trop simple, aussi !
Et si tu mettais les spams de chaque utilisateur dans un sous répertoire spam
de leur mailbox ? et qu'ils soient au courant ? C'est un peu le principe sur
les boites Yahoo, il y a par défaut boite de réception, brouillons,
envoyés... et spam ! Ensuite, chacun se débrouille ! et c'est sous leur
responsabilité, tout en ayant été déjà pré-trié !
(mais c'est peut-être le souk à mettre en place...)
Gaetan