"Gillon Benoit" <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> fonctionne effectivement au quart de poil. J'en placerait pas un autre chez
> un >>
>
> Je suis pas d'accord avec toi Rémi,

C'est ton droit le plus strict :-)

> Le modem alcatel speedtouch home peux faire routeur autonome, il suffit de
> le passer en version pro (un simple petit bit a changer) et hop... Le voici
> completement routeur, avec serveur dhcp, pat, nat, ... Non franchement il
> est super génial...

Oui, cette manip existe, mais en cas de probleme t'es seul. Plus de
support ni de garantie. Bref, oui la manip existe, mais
"officiellement" ce modem ne fait pas routeur et al, et vu les risques
(c'est quand meme un flashage), ce n'est pas une manip que je
conseillerai a un client.

<couic>

`Debian: giving you the power to shoot yourself in each
 toe individually.' -- with kudos to Greg Lehey