Le lun 14/07/2003 à 13:46, Alain Barthélemy a écrit :

> [...]

Tu l'as peut-être déjà fait et dans ce cas, je m'excuses de le
reproposer, mais...
Et si tu passais voir le sysadmin pour avoir les infos ? ce ne serait
pas plus simple ? A moins qu'il ne veuille que du Windows sur le réseau
(et encore !), il est normalement tenu de fournir les informations
nécessaires aux travailleurs pour... travailler !

Je suis bien obligé, non seulement de donner les infos à mes collègues,
mais pire... de leur installer les PC en windows moi :)

--
Kennedy van Dam Eric
Multitel ASBL - Centre officiel de formation RedHat