bonjour voici tout d abord ma config:

ati radeon 9700 pro
asus A7n8X deluxe chipset nforce 2
1024 de ram corsair a 400 mhz en dual ddr
deux disque dur 80 gigas
processeur amd 2400
dvd-r Sony

je ne parviens pas à installer mandrake , j ai essayer toutes les version : 9.0 , 9.1 et meme la beta 9.2 mais apres l ecran qui me propose F1 pour option ou enter pour installer j ai un ecran noir , plus rien ne tourne excepté mon clavier qui clignotte bizarrement :-) , j ai essayer le menu expert afin d installer en low resolution , j ai meme essayer le deuxieme kernel proposé à la place de celui par defaut mais rien n y fait , chaque fois je recupere un ecran noir et je ne c plus rien faire a part un reboot, y aurait t il quelque chose a desactivé dans le bios , auriez vous eu des cas similaires et une slution miracle ? Redhat lui s installe correctement mais mandrake apparement ne veut pas de moi :-(
merci de repondre à ma modeste question
bonne journée à tous