Mplayer est downloadable de via urpmi de plf ( Penguin Liberation Front ).
http://plf.zarb.org/

Pour l'installer en deux mots.

 - ajoute les repository urpmi ( http://plf.zarb.org/~nanardon/ )
 - urpmi mplayer

Dominique

|---------+------------------------------->
|         |           Hugues Lismonde     |
|         |           <[EMAIL PROTECTED]>    |
|         |           Sent by:            |
|         |           [EMAIL PROTECTED]|
|         |           unixtech.be         |
|         |           04/08/2003 14:16    |
|         |           Please respond to   |
|         |           linux               |