Le mar 05/08/2003 à 16:45, JF. Straeten a écrit :

> Oui, mais quand je clique sur le bouton ">" vert pour lancer la sauce,
> RP reste imperturbable...
>
> Merci de t'intéresser à mon problème.

De rien. Je demande pardon pour avoir réagi si tard, mais il fait
tellement chaud que je n'ai plus le courage d'aller au PC en rentrant du
boulot...
C'est étrange : j'ai visité le site de FR2 avec Galéon et j'ai pu
visionner les vidéos de JT; j'ai fait la même chose avec Mozilla et là,
effectivement, RealPlayer ne veut rien entendre. Je n'y comprend bien
sûr rien du tout : Galéon utilise les plugins de Mozilla, que je sache,
alors, mystère ...
Désolé de ne pas pouvoir aider...
I'm a poor lonesome newbie so far away from understanding of Linux...
Espèrons qu'un des gourous de la Liste, dans sa bonté planétaire, pourra
nous expliquer tout ça...

A un de ces jours...

--
Dominique VALLET <[EMAIL PROTECTED]>