Pascal Bleser <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> Espace minime ?
> Dans les ogg ? ou au gravage ?
>
>  > volumes différents entre les plages. Ca c'est très ch*ant. Mais je
>  > teste encore.
>
> normalize is your friend.
> Il supporte aussi les Ogg.

Oui, et je l'ai utilisé, mais c'est simplement xmms qui foutait tout
en l'air avec sa propre correction de volume. Il semble aussi qu'il
soit responsable du problème d'interruption cité ci-dessus,
puisqu'avec netRhythmbox je n'ai aucun de ces problèmes. Je repars en
exploration pour confirmer, mais il semble que j'aie trouvé mes
outils. Il me reste à déterminer les paramètres d'encodage pour ne pas
perdre en qualité.

Merci à tous pour vos suggestions,

`Debian: giving you the power to shoot yourself in each
 toe individually.' -- with kudos to Greg Lehey