Il n'y a pas de serveur DHCP (probablement en tout cas).
Skynet peut meme faire changer ton addresse toutes les minutes si ca lui
chante.

JeF

--

-> Jean-Francois Dive
--> [EMAIL PROTECTED]

  There is no such thing as randomness.  Only order of infinite
  complexity. - Marquis de LaPlace - deterministic Principles -