Le vendredi 05 septembre 2003, 17:31:59 ou environ Cedric Gavage <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit:

> Il n'y a en effet pas de DHCP pour l'adsl ;)

Oui, je me suis trompé, je ne sais pas pourquoi j'ai parlé de serveur DHCP.

> Par contre que cela change toutes les heures, c'est certainement un
> problème de ligne (ou de modem, ...)

Je me disais qu'il y avait peut-être (j'insiste "peut-être") un
problème ou une raison spéciale et c'est pour cela que j'ai envoyé un
courriel. En effet, avant le changement ne se faisais qu'environ
toutes les 24 heures (pas 36 heures exactement). Maintenant le
changement d'adresse IP a repris un rythme normal.

> Actuellement que je sache un refresh ne se fait que toutes les 36 heures...

Plutôt environ 24 heures un peu plus un peu moins.

--
Alain Barthélemy
[EMAIL PROTECTED]