Bonjour,

Je reprends mon message d'hier. J'ai eu droit reponse que j'ai malheureusement
effacee. Je ne me souviens plus de qui mais de quelqu'un qui a eu un probleme
iidentique et qui me suggere d'effacer l'inode qui fait le lien avec
/etc/mtab. Cela me parait logique puisque le fichier existe mais n'est pas
visible.

Je n'efface pas des inodes tous les jours. L'honorable correspond (Sorry!) me
suggere de googler pour savoir comment faire mais que dois-je rechercher?

Merci,

Alain