Bonjour;

Mon portable a crashe. Mea culpa; j'ai fait un "hard stop" et il y avait
encore une partition qui etait en ext2

La reconstruction des systemes de fichier s'est mal faite et je me retrouve
maintenant avec un /etc/matb aux abonnes absents.

Le fichier "mtab" existe mais ne peut etre lu : Erreur d'entree/sortie

Donc problemes au boot, les partitions ne sont pas montes et ma carte PCM/CIA
n'est pas installie, etc ... Je dois monter les partitions manuellement.

Donc le fichier "mtab" existe mais on ne le voit pas.

Comment pourrais-je le ressusciter? Qu'est-ce qui peut reinstaller mtab a
partir de /etc/fstab?

Merci

Alain