Bonjour,

Je sais que c'est OT mais j'ai eu la stupeur d'apprendre qu'après le passage de
l'"Inquisiteur" de Mickeysoft, il fut décrété que l'Institut (400 personnes)
devait payer un petit supplément de 1.200.000¤ en frais de licences. C'est bien
un supplément puisqu'on sait que 20% environ du prix d'achat d'un PC passe déjà
dans la poche de Billou.

Tout cela se fait apparemment sans que personne n'y trouve à redire. Tous les
décideurs semblent trouver normal que l'informatique "coûte cher".

Ici, il s'agit de l'Etat, donc de notre pognon. Je pose la question à la liste:
existe-t-il un mouvement, une association qui essaie de faire prendre
conscience de ce phénomène?

--
Alain Barthélemy
[EMAIL PROTECTED]