Le lundi 24 novembre 2003, 10:24:08 ou environ Rémi Letot <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit:
> [...]
passage de l'"Inquisiteur" de Mickeysoft, il fut décrété que l'Institut
(400 personnes)

>Quel institut ?

Ouch !  > > > C'est bien > > un supplément puisqu'on sait que 20% environ du
prix d'achat d'un PC passe déjà dans la poche de Billou.

personne n'y trouve à redire. Tous les

que l'informatique "coûte cher".

> Si vous utilisez les logiciels à Billou, faut se plier aux règles de Billou
(tant qu'elles restent légales). Si réellement vous utilisez des logiciels sans
avoir les licenses nécessaires, y a rien à redire. Si ce n'est que des
logiciels libres vous couteraient moins cher. Mais c'est trop tard.

pognon. Je pose la question à la liste:

association qui essaie de faire prendre

Sorry pour ce sujet OT. Je préfère ne pas citer l'Institut dans lequel cela se
passe. Je sais qu'il n'y a plus rien à faire. Les administrateurs s'accrochent
à Windoze par facilité. On ne peut qu'espérer que le ministre du budget
frémisse un peu lorsqu'il verra la note arriver car cela doit se passer un peu
partout.

--
Alain Barthélemy
[EMAIL PROTECTED]