Le Thu, Jan 29, 2004 at 05:19:59PM +0100, [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> Ce qu'ils oublient est que pouvoir programmer un virus pour un certain OS, il faut
> avoir cet OS, les outils de compilo, le  savoir et le temps, or 98% des linuxiens
> aiment surtout programmer sous Linux :)
> Et pourquoi personne ne parle des *BSDiens ? :))

car ils ne les connaissent pas :-)

Je suis intéressé par l'URL dans lequel cette description est fatie.

Je connais le pere d'un des concepteurs du site, c'est le directeur de l'ecole primaire
equipee de logiciels libres depuis bientôt 3,5 ans dont Jerome, Frederic et moi nous
sommes occupés :-)

Merci

Nicolas
--
Nicolas Pettiaux, Président                        AFUL - http://aful.org
Association francophone des utilisateurs de linux et des logiciels libres