Le vendredi 30 Janvier 2004 00:21, Christophe a écrit :
> J'ai remarqué que Materiel.be ne vend aucun matériel qui supporte l'OS
> de SCO !
> Je me demande si ce ne sont pas les vendeurs de carpette de materiel.be
> qui ont créé ce Virus.
>
> Moi aussi je peux faire de l'amalgame facile !
>
> D-fence
> Christophe Monniez

Bonjour,

Materiel.be ne vend pas, ils font des test matériels et des news. La liste de
prix provient de http://www.rue-hardware.com/ .Comme les portails importants
de news matériels, log, etc ..  informatiques ils ont une liste de prix pour
aider le lecteur.

C'est un modérateur de materiel.be qui a exprimé son opinion, j'espère que
cela ne reflète pas l'ensemble de materiels.be

Gérald.