Bonjour,

Après un plantage de ma machine (Debian woody), j'ai ce message qui
apparait au
lancement de X et la touche Alt Gr ne fonctionne plus avec X:

The XKEYBOARD keymap compiler (xkbcomp) reports:
> Error:        bad length in Symbols
>               output file "/var/tmp/server-0.xkm" removed
Errors from xkbcomp are not fatal to the X server
Couldn't load XKB keympap, falling back to pre-XKB keymap

J'ai  cherché sur  sur  google  mais n'ai  rien  trouvé  pour régler  ce
problème.  J'ai  aussi  essayé  de re-installer  les  paquets  xlibs  et
xbase-clients et en reconfigurant xfree86 mais rien n'y fait.

Une idée pour régler ça ?

Merci.

--
Bruno