On Fri, 2004-02-06 at 17:25, Bruno Berteau wrote:

> Bonjour,
>
> Je répond  à ma question. Le  problème venait de la  partition contenant
> /var qui était pleine (il y avait un log de jabber de plus de 700Mo)
>
> Voilà. Voilà

Merci pour l'info; souvent on essaie de comprendre les symptômes, mais dans un cas
comme le tien
il ne fallait évidemment pas chercher trop loin...

C'est vrai que le première chose à faire quand un comportement change de
façon intempestive, c'est de faire par principe un 'df -h'.

J'étais perplexe devant ta description et je n'ai pas pensé à poser la
question triviale (du genre 'est-ce qu'il y a encore de l'essence ?').

Bon week-end,

Alain

> Bon week-end.
Dr Alain Empain  <[EMAIL PROTECTED]> <[EMAIL PROTECTED]>
      Bioinformatics, Molecular Genetics,
      Fac. Med. Vet., University of Liège, Belgium
      Bd de Colonster, B43   B-4000 Liège (Sart-Tilman)
WORK: +32 4 366 3821  FAX: +32 4 366 4122
HOME: rue des Martyrs,7  B- 4550 Nandrin
  +32 85 51 23 41  GSM: +32 497 70 17 64