Jean-Francois Dive <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> Pascal a deja repondu mais je voudrais ajouter kkchose: A partir du
> tarball origninale du source du code originale LGPL (qui n'est pour
> ainsi dire jamais compilable sous autre chose que linux/*bsd
> d'habitude), si vous devez le modifier (les makefile, les include blah
> blah blah) ca se sont des modifications et donc il faut les
> publier. Bcp de gens font des modification et pensent qu'ils ne
> doivent pas les publier car "ca n'interessera personne" mais si, il
> faut le faire.

J'ai un doute. Je n'ai pas l'impression que c'est ce que RMS a dit au
FOSDEM... Mais peut-être que j'ai mal compris parce qu'il buvait un
thé!?! ;-)

Il a dit quelque chose du style: si vous n'aimez pas quelqu'un, vous
n'êtes pas obligé de perdre du temps pour lui donner les sources. Je
pense aussi qu'il y a des problèmes d'infrastructures qui font qu'il
n'est pas toujours possible de publier les sources.

L'éthique voudrait que l'on soumette les patches aux développeurs ou
bien que l'on laisse un accès public aux modifications, mais je ne suis
pas certain du tout qu'il s'agisse d'une obligation.

Ce qu'on ne peut pas faire, c'est s'approprier les modifications, mais
ça a déjà été dit.

a+

--
Arnaud