fonctionne sous linux, avec GUI d'install, Dr Speedtouch,
nat GRE proprement je pense. Bon machin pour le prix et je peux vous
*GARANTIR* que ce n'est pas du linux.

En se qui concerne le debat avec les linux embarques, un gros tas de
societe utilisent du linux partout et se care la GPL ou je pense, ils
s'en foutent, et ils ne prennent pas bcp de risques, qui va les attaque
a part la FSF et la reponse sera de mettre les sources d'un kernel sur
internet. La plupart des dernieres appliances cool (genre le KISS, ou
pleins d'autres chose comme ca) tournent linux/uclinux + libc + un tas
d'autres trucs GPL / LGPL.

J.

--

-> Jean-Francois Dive
--> [EMAIL PROTECTED]

  I think that God in creating Man somewhat overestimated his ability.
  -- Oscar Wilde