puisque l'on cause usb, j'ai une ch'tite question
j'ai installà une carte usb de base ds le pc
(y a dÃjà 2 ports usb sur la carte mÃre, mais je ne sais pas placer une
mÃmoire USB dessus sans devoir retirer la fiche sÃrie qui se trouve
juste à cÃtà ... pas malin comme configuration)
bref
je n'arrive pas à mettre cette carte en service à cause du driver
qu'elle attend

1) usb de la carte mÃre
Vendeur: âIntel Corporation
Bus: âPCI
Identification de Bus: â8086:2422
Position sur le bus: â0:1f:2
Module: âusb-uhci
Classe de matÃriel: âSERIAL_USB

2) carte pci
Vendeur: âOPTi Inc.
Bus: âPCI
Identification de Bus: â1045:c861
Position sur le bus: â1:5:0
Module: âusb-ohci
Classe de matÃriel: âSERIAL_USB

elle ne donne rien (sinon que l'alimentation) .
alors que la webcam Ãtait branchÃe dessus, j'ai penser faire un modprobe
usb-ohci ; bien mal m'en a pris, j'ai pu faire un reset sauvage, X Ãtant
totalement figà (mÃme le clavier Ãtait gelÃ)
conflit avec usb-uhci ?
je cherche donc à donner à cette carte l'envie de passer en usb-uhci qui
est nickel sur le pc.

vers oà chercher ?
j'ai passà qlqs pages de google en revue, mais pas de renseignements
probants