Bonjour,

J'essaye d'installer osCommerce sur un hosting chez skynet. Le problème
c'est qu'il faut interdire l'accès aux fichiers php dans une partie de
l'arborescence, ce qui est fait en plaçant les règles Allow et Deny
nécessaires dans un .htaccess.

Mais voilà, la config des serveurs apache de skynet ne me permet pas ce
genre d'exercice. Dès que je place la moindre de ces règles dans un
.htaccess, j'ai droit à une "Internal Server Error", et le support
skynet me confirme que c'est interdit par leur config. <plonk>

Bref j'ai besoin d'une solution de remplacement qui me permette
d'interdire l'accès aux fichiers *.php dans un répertoire sans utiliser
Allow et Deny.

Help. :-)