On Tue, 2004-05-11 at 12:00, Alain EMPAIN wrote:

<couic>

> Cela ne doit pas être choinois d'implémenter des tests de base. Cela
> serait intéressant à compléter.

Oui et non, les outils cités permettent en général de lister ou
configurer le matériel, mais le tester ?

> Il faudrait la liste de ce que tu veux tester (matériel + quoi tester)

Je vais avancer dans mes recherches, et je reviendrai à la charge une
fois que j'aurai cadré mes besoins.

> Il y a des tests sur les temps d'accès aux CD ou disques, en fonction de
> la position par rapport au centre : cela doit être très exhaustif pour
> le disque en question, etc.

Non, je ne veux pas de benchmarks, juste valider les machines montées.

> Ou googleler (cela fait brusselaire ;-)
>
> google/linux -> burnin

Et t'as des millions de liens vers des explications sur comment graver
des cd sous linux :-) Mais j'ai fini par trouver une suite qui peut être
intéressante : http://sourceforge.net/projects/va-ctcs

Ca a l'air plutot dormant, je ne sais pas ce que ça vaut ni si c'est
complet, mais je vais y jeter un oeil.

A+,