Hello world,

j'ai finalement pu installer et configurer mon filtre anti virus et spam
sur mon serveur mail. La partie antivirus fonctionne très bien et ne me
pose pas de problème.

Par contre, la partie spam demande quelques configurations avant d'être
réellement efficace.

J'ai notamment remarqué qu'il alimente automatiquement une DB pour
activer l'analyse statistique de Bayes quand il aura suffisamment de
messages. Mais comme il n'est pas parfait dans ses détections, il y a
pour le moment pas mal de mails qui sont classifiés ham alors que c'est
du spam. Je n'ai pas encore de faux positifs car j'ai augmenté le score
limite tant que je teste, mais ça peut aussi arriver. Comment puis-je
faire pour corriger le tir et reclassifier les messages mal interprétés?
Ou alors désactiver le traitement Bayes, parce que comme il remplit sa
DB actuellement, elle sera pleine de fautes.

Merci,