Si vous voulez voir comment un vote peut être influencé, lisez au moins
le premier chapitre de 'Stupid White Man' de Michaël Moore. Si le vote
avait été 'tout à l'électronique', on n'aurait JAMAIS pû rien prouver !

Son livre est sorti la veille du fameux 11 sept 2001, et est resté
bloqué pendant des mois pour des raisons de 'patriotisme' bien-pensant;
réédité en Angleterre chez Penguin [un nom bien sympatique ;-] il bat
les records de vente et est sans doute disponible en français.

Et ce n'est pas une plaisanterie, il y a au moins un conflit armé qui en
est sorti, sans compter toutes les décisions contre le respect de
l'environnement, ou pour le saccage des parcs naturels [exploitation
forestière, pétrolière...], la réduction drastique des droits
individuels et des aides sociales et culturelles, etc. etc.

Après avoir lu cela, vous deviendrez encore plus circonspects pour que
cela ne nous arrive jamais.

        Bonne soirée 'quand même'

        Alain
On Fri, 2004-06-11 at 13:07, olivier Nicolas wrote:
>  >Le mer 09/06/2004 à 22:11, olivier Nicolas a écrit :
>  >
>  >>> En révisant mon code électoral, je suis tombé sur ce lien
>  >>>
>  >>>
>  >http://www.verkiezingen.fgov.be/2004/2004Fr/Docufr/codessources/Cdocu1fr.htm
>  >>>
>  >>> Malheureusement, ça ne mène nulle part .
>  >>>
>  >
>  >
>  >logique, il n'y a pas de lien dans le code html
>  >
> [...]
Dr Alain Empain  <[EMAIL PROTECTED]> <[EMAIL PROTECTED]>
      Bioinformatics, Molecular Genetics,
      Fac. Med. Vet., University of Liège, Belgium
      Bd de Colonster, B43   B-4000 Liège (Sart-Tilman)
WORK: +32 4 366 3821  FAX: +32 4 366 4122
HOME: rue des Martyrs,7  B- 4550 Nandrin
  +32 85 51 23 41  GSM: +32 497 70 17 64