Hello Vincent,

Alors voici les infos de tout le rack :

Le serveur est un type 7026

Le backup est un 7337

Le storage est un type 7133

Et la caisse (bon on s'en fous c'est juste pour info) type 7014

Les disques sont effectivement connectés en ssa (il y en a deux en sca
pour le systeme, les autres pour les datas).

Pour le câble est ce que tu n'aurais pas aussi le brochage ?

Sinon j'ai de la blanche au frigo si ton cable et toi avez envie de venir
me dire bonjour ;-)

--
[Alain Belkadi]