On Sun, 25 Jul 2004 17:55:44 +0200
Jean-Christophe Michel <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Jean-Marie Lambert (by way of Jean-Marie Lambert

-8<--

> A part la programmation windows, le powerbook 12" est pas mal, avec osX
> qui est un BSD livré configuré... léger et batterrie qui dure.

Il y ça aussi:
http://solution.aopen.com.tw/products/nb/1551-AW1.htm
Mais je soupçonne qu'un Centrino consomme beaucoup plus qu'un Efficeon
Sans parler des spec transmise tardivement par Intel...
Avec tout ça le wifi du Centrino ça fonctionne avec des drivers libre?
Les expériences m'intéressent.

Si la consommation et l'encombrement sont des critères important tout en
restant dans les architectures compatible x86:

http://www.transmeta.com/success/notebooks/sharp/sharp_mm20.html
Voir aussi
http://www.sharpsystems.com/products/pc_notebooks/actius/mm/20p/

 PRICE: $1,599.00 Ça va encore non?