On Tue, Aug 03, 2004 at 11:34:12PM +0200, Dany De Bontridder wrote:
> [...]
Merci Dany, mais le problème est toujours le meme :-) Je vais devoir
rentrer à la main dans le fichier de conf en l'occurence "vhost.conf" dans
Apache2, la définition des différents dns, et leur correspondant sur la
racine.

N'y a-t-il pas moyen de gérer les virtuals hosts d'Apache via une base de
données ? MySQL, PostgreSQL, gdbm, LDAP, .... ?

A+

Stef