on 03/08/04 21:12 Stephane Wirtel said the following:
Salut à tous,

Ma question est la suivante, sachant qu'il est possible d'utiliser postfix
avec ldap pour gérer du multi-domaine, et qu'il est possible d'utiliser un
serveur LDAP avec bind, je me demandais si il était possible de gérer du
virtual host avec LDAP dans Apache.

J'ai regardé sur google, mais la plupart du temps, il s'agit
d'authentification.

Est-ce que l'un d'entre-vous aurait déjà essayé avec LDAP ?

Salut,

Je suis en train de tester ISPMan. C'est une application orientée Web (en perl) qui permet de gérer Apache, Pure-ftpd (et Proftpd aussi), Postfix, Cyrus-Imap et Bind avec une base de données commune sous OpenLDAP.

Voici le lien du site officiel: http://www.ispman.org .

Cordialement,

Truong