Bonjour,

J'ai commencé l'installation de Debian sur mon portable Toshiba. Cela ne
commence pas trop mal à partir d'une image CD.

J'ai lu:

http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux

Je voudrais pouvoir installer d'autres packages avec apt-get. Quelqu'un
peut me
donner un miroir Debian pour l'installation de paquets. Le miroir que le
site
donne me semble inopérant.

J'ai commencé avec debian-non-US woody contrib non-free et ... mais faut
comprendre ce qu'il faut mettre derrière deb dans /etc/apt/sources.list

Alain Barthélemy

Didier> Pourquoi pas un install à partir du Debian Installer de la Sarge ?
ça marche vraiment bien chez moi.
Même en Sid...
Mais commencer par la Sarge me semble intéressant.

--
Didier