Le lundi 13 septembre 2004, 09:57:09 ou environ Didier MISSON
<[EMAIL PROTECTED]> a écrit:
> Bonjour,
>
> J'ai commencé l'installation de Debian sur mon portable Toshiba. Cela ne
> commence pas trop mal à partir d'une image CD.
>
> J'ai lu:
>
> http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux
>
> Je voudrais pouvoir installer d'autres packages avec apt-get. Quelqu'un
> peut me
> donner un miroir Debian pour l'installation de paquets. Le miroir que le

> site
> donne me semble inopérant.
>
> J'ai commencé avec debian-non-US woody contrib non-free et ... mais faut
> [...]

Bonjour Didier,

Pour la bonne raison que j'ai voulu commencer à zéro, j'ai googlé,
téléchargé
l'image d'un CD d'installation à partir d'un site en français et hop vive
la
découverte.

@+

Alain Barthélemy

Didier> oui, je comprend
J'ai aussi commencé à zéro... avec le Debian installer de la Sarge.
Un simple image de 110 MB à downloader...

http://www.debian.org/devel/debian-installer/

La dernière image :
http://cdimage.debian.org/pub/cdimage-testing/daily/i386/

euh... ah oui...

C'est quand mm bcp + facile si tu as déjà une connexion Internet active,
je veux dire, via un petit FW ou un Intranet.
Si tu dois configurer un modem ADSL (USB par ex...) c'est moins évident de
démarrer avec cet installer.
Idem si ta carte pcmcia réseau n'est pas bien supportée en standard.
Mais bon, je n'ai pas essayé.
Elle est peut-être très bien supportée...

Mais il y a aussi des images complètes (full CD set)

--
Didier