Apt-get utilise soit ftp soit http pour rapatrier ses paquets.

Si par exemple tu as dans ton fichier source de apt ftp.skynet.be, un
simple ftp ftp.skynet.be doit fonctionner.

On Sun, 2004-09-12 at 18:50, Alain Barthélemy wrote:
> Bonjour,
>
> Donc Debian (je suppose Woody, sorry pas encore habitué aux "petits
noms")
> installé à partir d'un CD-ROM.
>
> Connexion réseau OK car je peux pinguer mon site Web.
>
> apt-get install package coince
>
> Je dois passer par une passerelle (réseau local). 'route' me confirme
que la
> passerelle est bien configurée. Il y a cependant un filtre qui bloque
les ports
> < 1Mb. Est-ce qu apt-get utilise un port spécifique? Ou bien y-a-t-il
> [...]

Didier> mais ce qui bloque peut-être, ça dépend si c'est chez toi ou à ton
boulot.
Mais il faut peut-être passer par un Proxy ?
Tu peux définir un proxy aussi pour tes apt-get, en n'oubliant pas les
userid/password éventuels

Exemple sous Sarge :

cat /etc/apt/apt.conf
Acquire::http::Proxy
"http://useridnnnn:[EMAIL PROTECTED]:8000";

Voilà, je pense que la syntaxe est la même sous Woody (à vérifier)
Tu as le userid, le password, le nom du proxy et le port à utiliser.

--
Didier