> Bien sur que si! Et egalement en fonction des options, si l'executable
> est strippe i le code est patche etc.
>
> Fabian

Je reviens a la charge...

Donc, si ce que vous dites est vrai et en considerant comme ayant du sens
mon hypothese de garder une DB contenant les hashes de mon systeme
fraichement installe, cela rend le travail de l'administrateur sensiblement
plus lourd car tout est unique!

En plus, dans le cas ou ces DB en ligne ou une espece d'autorite certifiante
des binaires des systemes existent, il est devenu tres difficile de pouvoir
avoir une confirmation que le binaire est pourri sauf avec un peu de chance
le resultat d'un "string" sur le fichier ou meme du reverse-engineering.

Dites-moi si je me trompe! :) Il doit manquer quelque chose dans cette
demonstration ;o)

Merci

/robert