Bonjour à tous
Je dispose d'un portable Acer dont la carte wifi intégrée est une
Lanescape/XI-726 Z-com, inc sur USB. Elle fonctionne très bien sous
XP mais point sous Linux.
J'utilise Yast et je choisis prism2_usb. Iwconfig après l'install
m'indique bien un wlan0 avec une adresse hardware correspondant à la
carte mais point de connection au réseau.
Après redemarage du pc, iwconfig ne donne plus rien pour wlan0. Je
tente alors un 'ifup wlan-usb' qui me donne 'could not get a valid
interface name'
Me suis demandé si ce n'était pas un problème d'usb mais lsusb me
liste bien la carte comme bus002 device002 id:0cde:0002 Z-COM 725/726
Prism 2.5
So what? Faut il passer l'un ou l'autre param à prism2_usb? Des
fichiers de config à vérifer (autre que /etc/sysconfig/network)?
Et pour paraphraser Polnareff:
Help me
Please Help me
En fait l'absence du wifi est la seule chose qui fait que j'utilise
encore windows...
Merci pour l'aide

=====
--
Luc

Le corbeau d'habitude je le hais
mais tout de même...ce matin
sur la neige...!
                         - Basho

Vous manquez d’espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour
dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur
http://fr.messenger.yahoo.com