hellow,

Avec un peut de chance, kkun a deja explore ce bourbier dans lequel
j'aimerais me lancer.

Pour l'instant, je suis toujours un happy user de mutt pour mon mail
perso, mais, utilisant evolution + exchange connector au boulot, je me
dis  que je vais bien finir par passer a un client graphique. Le
probleme: j'ai plusieurs machines clientes avec lesquels je me connecte
a internet et chez moi via vpn. Donc, j'aimerais avec un systeme avec
plusieur evolution et un server gardant les mails, contacts et calendar.

Donc, les mails, facile, imapd, marche bien. Les contacts, pas encore
essaye, mais ldap devrait faire l'affaire. Reste le calendar.

En googlelant un peut, je vois que l'on parle partout de icalendar,
format standard. Excellent, mais comment pourrais je publier ca sur le
reseau pour permettre a mes clients evolution de s'y connecter (donc
qui gere la lecture et l'ecriture).

Merci pour l'info,

J.

-> Jean-Francois Dive
--> [EMAIL PROTECTED]

  I think that God in creating Man somewhat overestimated his ability.
    -- Oscar Wilde