J'ai migré mon 2e server de backup ben c'est moins jojo... Pour commencer,
SLES9 ne reconnait pas mon raid (md0) et refuse de mettre à jour la 9.0
préinstallée et je dois commenter mon fstab avant de rebooter pour un
nouvel essai. Il faut alors que je valide, je me dis que c'est OK. A la
fin de l'install, il reboot et baf, le kernel 2.6 ne s'est pas installée
donc, je remets le cd de SLES9 et je fais un "recover". Il corrige et
enfin la machine boot en 2.6. Je remodifie mon, fstab et ??? le md0 est
activé. Par compte plein de configurations déconnent grave (LDAP qui ne
réplique plus j'ai du restaurer le ldif, certificats SSL en vadrouille
avec Apache2,..) et le plus drôle: Yast Online Update me reconnait
toujours une SuSE 9.0! Pas moyen d'installer ou d'upgrader mes RPM en
SLES!

Finalement, c'est parce qu'il faut une disto. validée constructeurs sur
cette machine sinon y a longtemps que j'aurais mis une debian là-dessus!