trosième probleme: Online Update. La machine a été migrée d'une install
DVD Suse9.0 vers une install CD SLES9. Apres avoir du désactiver le md0
sinon il refusait de monter hda*, j'ai fait la migration. Il a merdé sur
le kernel donc j'ai fair un boot avec le cd1 de SLES et fait "automatic
recover". Il a tout réparé et validé. Je boot, ca marche et à part les
services (cf. autres mails), jeme dis que je dois faire un Online Update.
Via Yast, je lance YOU et voila ce qu'il propose:
Last successful updat  was performed 15 da
 Product: SuSE Linux
 Version: 9.0
 Base Architecture: i386

Donc il n'a pas changé un brol dans YAst pour dire que c'est une SLES.
J'ai maintenant un système instable. Ou changer la valeur pour forcer la
version à SLES9 afin d'éviter de faire un reinstall "from scratch" de mon
hda (on dirait une migration NT4->W2003...)