> PS: va vraiment falloir que je sois attentif car la prochaine etape va
> etre de venir en cravatte au boulot et parler en ebits et autre language
> de manager.. Je me fais peur kk fois :)
>

> Didier> nnnoooooooooooooonnnn
> pas la cravatte !
> Tout, même Window$... mais pas la cravatte...
>
> lol
> ;-)

C'est étrange cette histoire de cravatte !
Est-ce que tous les gens qui pratiques l'informatique n'aiment pas les
cravates ?
Ou est-ce que les gens qui n'aiment pas la cravate se dirigent vers
l'informatique pour se réfugier ?
J'ai pas vraiment de réponse mais je peux dire que je n'aimais déjà pas
les cravates avant d'aimer l'informatique !

Christophe Monniez

Didier> sait pas...
un besoin de liberté peut-être ?
Ne pas se sentir la bride au coup ?
alors faudrait analyser le % d'acceptation de la cravate parmis les
informaticiens, les Linuxiens, et les Debianistes ?
et voir si l'horreur de la cravate augmente avec l'attrait du GPL ?

lol
(sais pas pourquoi, mais j'imagine + facilement un programmeur Window$ en
cravatte, qu'un développeur Debian ?)

--
Didier