Alain Barthélemy wrote:

Le jeudi 28 octobre 2004, 14:47:52 ou environ Didier MISSON <[EMAIL PROTECTED]> a écrit:

PS: va vraiment falloir que je sois attentif car la prochaine etape va
etre de venir en cravatte au boulot et parler en ebits et autre language
de manager.. Je me fais peur kk fois :)

Didier> nnnoooooooooooooonnnn
pas la cravatte !
Tout, même Window$... mais pas la cravatte...

lol
;-)

C'est étrange cette histoire de cravatte !
Est-ce que tous les gens qui pratiques l'informatique n'aiment pas les
cravates ? Ou est-ce que les gens qui n'aiment pas la cravate se dirigent vers
l'informatique pour se réfugier ?
J'ai pas vraiment de réponse mais je peux dire que je n'aimais déjà pas
les cravates avant d'aimer l'informatique !

Christophe Monniez

Didier> sait pas...
un besoin de liberté peut-être ? Ne pas se sentir la bride au coup ?
alors faudrait analyser le % d'acceptation de la cravate parmis les informaticiens, les Linuxiens, et les Debianistes ?
et voir si l'horreur de la cravate augmente avec l'attrait du GPL ?

lol
(sais pas pourquoi, mais j'imagine + facilement un programmeur Window$ en cravatte, qu'un développeur Debian ?)

--
Didier

D'abord, qu'est-ce que c'est qu'une cravatte ? J'aimerais comprendre de quoi vous parlez, moi !

   Alain

Il est vrai qu'un noeud papillon c'est plus mignon ...

Dr Alain EMPAIN <[EMAIL PROTECTED]> <[EMAIL PROTECTED]>
Bioinformatics, Molecular Genetics, Fac. Med. Vet., University of Liège, Belgium
Bd de Colonster, B43 B-4000 Liège (Sart-Tilman)
WORK: +32 4 366 3821 FAX: +32 4 366 4122
HOME: rue des Martyrs,7 B- 4550 Nandrin +32 85 51 23 41 GSM: +32 497 70 17 64